dans mon jardin paresseux
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dans mon jardin paresseux
Dans mon jardin paresseux
Celles-ci, vous pouvez oublier de les arroser autant que vous le voulez : elles sont en acier inoxydable. Et cependant aussi gracieuses que des vraies.
un article de figaro magazine
Cette collection de plantes en pots à l’épreuve des intempéries et des mains les moins vertes s’appelle « My Lazy Garden » et s’épanouit depuis aujourd’hui dans les boutiques The Conran Shop de Paris, Londres et New York. Elle est l’œuvre d’Alex Davis, l’un des quatorze designers indiens invités par la marque anglaise dans le cadre de l’exposition Rangoli. Cet événement conçu par Polly Dickens, la directrice artistique de l’enseigne, se propose de mettre en lumière la dimension contemporaine qu’a su acquérir le design indien au fil de ces dernières années ; notamment grâce aux formations dispensées par les instituts nationaux de design d’Ahmedabad et de New Delhi, où ont étudié la plupart des designers présentés. Bien que contemporains dans leur approche créative, tous perpétuent la tradition de l’artisanat d’art indien et son incroyable savoir-faire : la délicatesse de ces fleurs de métal et le minutieux travail de polissage dont elles ont fait l’objet ne peuvent
qu’en témoigner.
pour celles qui vont à Paris ......rosalita
Celles-ci, vous pouvez oublier de les arroser autant que vous le voulez : elles sont en acier inoxydable. Et cependant aussi gracieuses que des vraies.
un article de figaro magazine
Cette collection de plantes en pots à l’épreuve des intempéries et des mains les moins vertes s’appelle « My Lazy Garden » et s’épanouit depuis aujourd’hui dans les boutiques The Conran Shop de Paris, Londres et New York. Elle est l’œuvre d’Alex Davis, l’un des quatorze designers indiens invités par la marque anglaise dans le cadre de l’exposition Rangoli. Cet événement conçu par Polly Dickens, la directrice artistique de l’enseigne, se propose de mettre en lumière la dimension contemporaine qu’a su acquérir le design indien au fil de ces dernières années ; notamment grâce aux formations dispensées par les instituts nationaux de design d’Ahmedabad et de New Delhi, où ont étudié la plupart des designers présentés. Bien que contemporains dans leur approche créative, tous perpétuent la tradition de l’artisanat d’art indien et son incroyable savoir-faire : la délicatesse de ces fleurs de métal et le minutieux travail de polissage dont elles ont fait l’objet ne peuvent
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