bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dans mon jardin paresseux

Aller en bas

dans mon jardin paresseux Empty dans mon jardin paresseux

Message par rosalita Lun 8 Oct - 22:00

Dans mon jardin paresseux


dans mon jardin paresseux 3-alex13





Celles-ci, vous pouvez oublier de les arroser autant que vous le voulez : elles sont en acier inoxydable. Et cependant aussi gracieuses que des vraies.



un article de figaro magazine


dans mon jardin paresseux 1-alex10dans mon jardin paresseux 2-alex10

Cette collection de plantes en pots à l’épreuve des intempéries et des mains les moins vertes s’appelle « My Lazy Garden » et s’épanouit depuis aujourd’hui dans les boutiques The Conran Shop de Paris, Londres et New York. Elle est l’œuvre d’Alex Davis, l’un des quatorze designers indiens invités par la marque anglaise dans le cadre de l’exposition Rangoli. Cet événement conçu par Polly Dickens, la directrice artistique de l’enseigne, se propose de mettre en lumière la dimension contemporaine qu’a su acquérir le design indien au fil de ces dernières années ; notamment grâce aux formations dispensées par les instituts nationaux de design d’Ahmedabad et de New Delhi, où ont étudié la plupart des designers présentés. Bien que contemporains dans leur approche créative, tous perpétuent la tradition de l’artisanat d’art indien et son incroyable savoir-faire : la délicatesse de ces fleurs de métal et le minutieux travail de polissage dont elles ont fait l’objet ne peuvent
qu’en témoigner.


pour celles qui vont à Paris ......rosalita
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum