bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dotie le retour !!

3 participants

Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Dotie le retour !!

Message par dotie Sam 22 Déc - 12:42

Bonjour,

Très heureuse de revenir parmi vous après une saison mouvementée et forte en émotion !! Plus de deux mois à 44 heures !! Pff même les dimanches !!!!! Pas de directeur pour cette période, donc c'est ma collègue et moi même qui avons fait tourner la boutique ! Mes autres collègues ?!! Ils se sont laissés vivre .....
De plus deux de mes collègues ont volé des articles en magasin, plutôt les enfants malheureux, au magasin nous collectons les jouets auprès des clients pour une association pour que chaque enfant puisse avoir un cadeau ... donc mes deux collègue (un conseiller et une hôtesse ce sont servis !!) l'hôtesse s'est mise en arrêt pour dépression (et hop !! une hôtesse de caisse en moins la catastrophe !!!!!). De plus nous avons du retirer de la vente plein de jouets non conformes qui se trouvaient dans notre catalogue, (= des clients mécontents ...) et visite de la répression des fraudes !!
Je ne vous raconte pas en plus les soucis que j'ai eus avec des comités d'entreprise pour leurs arbres de noël .... Les transferts que j'ai du faire avec différents magasins .... 2 mois de folies !!!!!!!

Mais la bonne nouvelle c'est qu'avec tout ça le bébé va bien et la grande nouvelle c'est un garçon !!! Malgré ma baisse de tension et le malaise que j'ai fait en magasin.
Mais tout va bien il ne reste plus que 3 jours et c'est enfin fini !! Je suis tellement dégoûtée par cette saison que je n’ai même pas fait de sapin ! je verrais ça l'année prochaine !

et vous comment allez vous ? j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, bisous
Dotie le retour !!!!!!!
dotie
dotie
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Réputation : 0
Points : 202
Date d'inscription : 19/08/2007

http://www.dotiedoigtdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Re: Dotie le retour !!

Message par Pivoine Lun 24 Déc - 14:37

Prends bien soin de toi, Dotie.
Tu as choisi un prénom ?
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Re: Dotie le retour !!

Message par Invité Mar 25 Déc - 12:47

hello dotie, joyeux Noël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Re: Dotie le retour !!

Message par rosalita Mar 25 Déc - 17:24

coucou Dotie , mais dans quel monde vis-tu ?

reviens vite dans la maison rose , ici tu seras bien ,

fais attention à ce bébé ,


il fait très froid et sec dans ma petite suisse, le soleil et la neige sont en montagne ,
chez moi c'est c'est un peu gris mais tant pis , je resterai plus longtemps recroquevillée dans son lit

La semaine était assez difficile , après mon exposition qui s'est très bien passée , j'ai été malade , grippe intestinale , l'enfer pour préparer les fêtes , mais j'ai un ange gardien , car hier subitement la fièvre est passée et j'étais beaucoup mieux , ma soirée de Noël était merveilleuse , les enfants sont aux anges , je ne les entends plus , nathan joue à la wii et marine explore son ogo , tu connais?

moi j'ai reçu une jolie robe et un nokia 95 , un petit bijou qui fait de très belles photos que je pourrai utiliser via le wifi pour vous transférer des images de mes fées

je t'embrasse

je suis contente de te revoir , rosalita
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Re: Dotie le retour !!

Message par dotie Ven 28 Déc - 16:07

Bonjour !!

Oui je vie dans un monde de Fou !!!!!!!! :g6: , mais bon c'est la vie !!
Concernant le prénom aucune idée !! si vous avez des idées je suis preneuse, nous recherchons un prenom original je ne veux pas que mon fils se retrouve à l'école avec par exemple 5 Théo, ou 3 Luka.....

Sinon je ne connais pas le ogo c'est quoi exactement ?

Je vous souhaite un bon week end !!! gros bisous les copines heureuse de vous retrouver !!!!
Dotie !
dotie
dotie
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : Nord de la France
Réputation : 0
Points : 202
Date d'inscription : 19/08/2007

http://www.dotiedoigtdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dotie le retour !! Empty Re: Dotie le retour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum