bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Idée déco / cadeau originale !

Aller en bas

Idée déco / cadeau originale ! Empty Idée déco / cadeau originale !

Message par Invité Ven 20 Fév - 17:30

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici :)
Je poste ici pour vous faire partager une de mes "découverte" récente en matière de décoration d'intérieur !
Je suis tombé y'a pas longtemps sur ce site en cherchant une idée originale de déco pour notre nouvel appart' avec ma compagne.
En fait il s'agit d'un site où il est possible de faire réaliser un tableau à partir d'une photo. Après à vous de voir quelle photo, quel le format, si vous souhaitez ajouter un effet particulier etc.
On a donc commandé un tableau au format 60*80 qui est maintenant dans le salon, c'est une photo de paysage que l'on a prise, et l'aspect tableau rend l'image différente, plus intéressante, avec un grain et des couleurs particulières... Un tableau bien choisis, c'est à dire dont les couleurs et le style s'inscrivent dans l'atmosphère de la pièce où il est accroché, cela apporte beaucoup à l'ambiance générale, enfin c'est notre avis :) Bref, allez faire un tour à l'occasion sur ce site, y'a pas mal d'exemple de ce qui peut être fait, et essayez d'imaginer ça chez vous...
Et puis pour ne rien gâcher on a eu une livraison rapide avec des prix raisonnables !

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée déco / cadeau originale ! Empty Re: Idée déco / cadeau originale !

Message par Pivoine Sam 21 Fév - 22:20

Bonjour et bienvenue, Christophe.

Tu sembles très bien te débrouiller en informatique alors, n'hésite pas à passer par le sujet présentation. :a18:
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum