bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La terrasse

+3
Gargamelle
noune
Pivoine
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 8 Mai - 15:59

:f11: :g1: :l5: :e6: Bonsoir les Fées, que je suis contente de vous retrouver enfin !!! :maaa: J'ai cru que j'allais "péter un plomb" à force.... Au départ, ça a commencé par ne plus recevoir d'alertes, bon, je m'y étais faite, je passais malgré tout !! Puis plus d'internet, qui dit plus d'internet dit plus de téléphone :i8: :i4: quelle galère.... Coupée de mon "petit monde", je me suis sentie bien seule d'un coup, bon ça y'est, nouveau modem :h7: , nouveau téléphone :h7: , trop contente Gargamelle et enfin, je vous retrouve, ah la la dur dur quand même, et si tout va bien, on déménage au plus tôt cet été, au plus tard à l'automne, et qui dit déménagement, dit rebelote coupée pendant X jours du web :i8: Mais bon, après ce ne sera que du bonheur, maison plus grande, jardin super grand, du coup on met en vente la maison, mais je récupère toutes mes plantes.... Je sais ça vous paraît :maaa: mais j'y tiens à mes plantes et je ne veux pas les laisser, pour que les gens pour un peu qu'ils n'en ai rien à faire me donnent des coups de bêche pour tout mettre à la déchetterie ou au composteur pour mettre du gazon partout, ah non alors, j'ai même dit à Laurent qui m'a dit que je n'aurai pas le temps que je le ferai la nuit, je m'en fiche, je me lèverai et à l'éclairage de la terrasse, je déterre tout, ah ben dis donc, je me suis cassée la nénette à faire pousser tout ça, rien que pour ça, je serais prête à ne pas déménager, je me rappelle quand nous étions arrivés dans cette maison, le jardin n'était ni fait ni à faire, alors non mince alors !! Oh pas grave, vous me connaissez maintenant, je m'énerve quelquefois, mais ce qui est dit sera fait, foi de Gargamelle !! Il n'y a qu'un truc que je n'emmènerai pas, de peur de les faire mourir, ce sont les kiwis, on les avait plantés, il y a quelques paires d'années maintenant, et ils produisent à présent, donc plutôt que de prendre un risque, ils resteront là eux !!!
La semaine dernière, les visites à raison de deux visites par jour, n'ont pas arrêtées, mais on le sent, c'est la crise dans l'Immobilier, et les gens hésitent longuement avant de se lancer... Nous ne trouverons pas acquéreurs tout de suite, mais bon, on se lance, sinon on ne le fera jamais !!
Je suis contente Rosalita de lire que tu vas fêter ton anniversaire dans un endroit sympa, je te souhaite plein de bonnes choses, beaucoup d'ondes ++++ pour la réussite de cette fête !!
Alors Noune, te voilà revenue, tu as profité de la bonne humeur du Sud, c'est super, et tes enfants vont bien ? Embrasse-les de ma part !
Coucou Pivoine, alors comment vas-tu ? Et ta petite cocker, va t'elle mieux ?
Bon, je croise les doigts pour que ça ne retombe pas en panne, je suis tellement contente d'être là !!!
Bon, je vais faire un tour sur le forum, après je continue mes cartons et dès que j'ai quelques minutes, je repasse !!!
Biiizzz, Gargamelle :g10: :g10: :g10: :g10: :g10: :g10: :g10: :g10:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Ven 8 Mai - 16:13

Dis donc, tu as un programme chargé là ....! :cqq:

Mais plein de bon à venir !!!! génial !!!! :a18:

Comme toi, j'essaierais de récupérer un max de plantes !!! J'espère que beaucoup survivront.

Je te souhaite plein de courage et je suis très heureuse de ces nouveaux projets ... même si c'est beaucoup de boulot ... :mtt:
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 8 Mai - 16:50

Mille mercis Pivoine, ton message est très sympa et très encourageant... Comme je l'ai écrit plus haut, je suis restée seule avec mes soucis du moment quand je n'avais plus le web.... On est resté quelques temps sans savoir si le projet était faisable si tout allait coller mais comme on dit à être trop prudent quelquefois, on ne fait plus rien, et c'est vrai que c'est plus facile de partir d'une location pour un achat que de partir de quelque chose qui était un bien pour en reprendre un autre...
En plus, au début, on avait eu un coup de coeur pour une mais voilà, on ne connaissait pas le quartier (qui paraissait bien calme à première vue) et lorsqu'on s'est renseigné pour les écoles et tout le trala la, quel bazar...
Enfin voilà, l'année 2009 nous réserve des surprises, attendons et voyons hi hi hi !!!
Merci de me soutenir dans mon initiative de récupérer mes plantes, c'est décidé, je le fais, comme j'ai dit à Laurent la dernière fois, on vend une maison et un terrain, on ne vend pas les meubles et les plantes alors mince !
Bah les hommes sont moins sentimentaux.....
@ tout à l'heure !!!
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Ven 8 Mai - 17:37

Ou ... moins "jardineux", les hommes ...? :k2:
Si je disais la même chose à moins mari, il me regarderait comme un extra-terrestre !!!! Mais, ça m'est totalement égal !!!! :l8: Mon jardin, c'est moi qui l'ai fait ! na ! :ajj:


Les projets, ça fait avancer, bouger la vie.
Et quand on n'avance plus, on recule !!!
Allez, en avant toute !!! :e9:
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 8 Mai - 18:21

Trop cool Pivoine ! J'aime lire des témoignages comme ça, j'ai l'impression que je ne suis pas "zinzin" !!! Je t'assure que je passe beaucoup de temps dans mon jardin certes, mais qu'est ce qu'il me le rend bien, les rosiers sont couverts de boutons et quels boutons, ils sont énormes, et pourtant je ne suis pas toujours très "tendre" avec eux, je les asperge de bouillie bordelaise régulièrement car les pucerons sont mes "ennemis n°1", et ils sont tous bleus et laids, mais après, quel spectacle alors !
Là je viens d'écraser un sac poubelle de coquilles d'oeufs et j'ai tout renversé dans le jardin, car mes fraisiers commençaient à être drôlement attaqués par les escargots...
Enfin, je vais m'arrêter là, le jardin, je passerai des heures à en parler !!!
Mon grand regret, je crois dans l'histoire c'est que je comptais beaucoup sur ma maman pour m'aider justement question jardin...... :iut: Mais la réponse n'a pas été franche mais suffisamment claire pour que je comprenne qu'elle n'avait pas envie.... Bah c'est pas grave, je me dis que le dicton "on nest jamais mieux servi que par soi-même" s'applique bien à cette situation....
Et puis, on ne va pas se laisser aller, après tout, je suis tellement contente, j'ai le web, je vous ai retrouvé, alors une danse et une pour fêter ça !!! :a2:
Bizzzz, @ toute !!
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Ven 8 Mai - 18:27

On dans, on danse ... au lieu de jardiner ???????!!!!!!!!!!!! :k3: :k2:

Tu sais que la BB existe en blanc aussi ?
Ce qui m'arrange bien car j'ai repeint un mur en pierres blanches en bleu il y a quelques années de ça, à cause d'un rosier grimpant !!!
Les jardiniers zavertis disent que c'est trop tard pour la BB. Qu'il faut en mettre tant que les feuilles n'ont pas poussé:a19:, après c'est trop tard ... ?????
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Ven 8 Mai - 19:20

c'est un plaisir de vous lire et de vous retrouver toutes

La terrasse - Page 2 Img-th14
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 8 Mai - 21:32

Coucou Rosalita !
Alors pour tout te dire Pivoine, ici dans la région, on appelle ça de l'huile blanche et on met ça en hiver pour prévenir des petites bêtes mal venues, des maladies, et en effet, au printemps, c'est trop tard, car ça bourgeonne et il faut le faire avant la montée de sève, mais on met ça en règle général, sur les fruitiers.... En effet, après, il est trop tard !!
Mais bon, ce qu'il y a de bien avec la Bouillie Bordelaise, c'est que c'est un produit pas trop chimique.... Du moins, je crois que pour les gens bio, c'est un produit qu'ils utilisent....
Bon, le four sonne, on mange en retard ce soir :l6: pas grave, c'est long les lasagnes !!!
Bon appétit ! Biizz, Gargamelle :g10:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Ven 8 Mai - 23:07

bonne fin de soirée les fées

demain je ferai un peu de peinture....
et vous ?

et ta nouvelle maison Gargamelle , comment est-elle ?
tu nous diras demain ?




:d5:
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Sam 9 Mai - 9:50

Coucou du matin les fées, je vous apporte le café :a3: et les croissants !!!

Alors pour tout te dire Rosalita, la maison est plus grande déjà, ici, on se situe dans le centre d'Orléans, ça a ses avantages et ses inconvénients, moi perso, j'aimais bien, je faisais énormément de choses à pied, pas besoin de prendre la voiture, en plus à Orléans, le Maire a mis en place le système des vélolibs, c'est pas mal, on peut aller et venir de partout dans la ville, il y a des points relais partout, c'est cool, mais voilà, une grande maison en ville, c'est très dur à trouver, et quand tu la trouves, le jardin est tout petit risquiqui, et ça non, le nôtre était petit, mais on en avait un, tandis que toutes les maisons qu'on a visité, ou il n'y en avait pas, ou c'était une petite cour carrelée ou alors, il y en avait un mais la maison, il y avait tout à refaire, et ça non, on a tout refait dans cette maison, elle est moderne, la pièce de vie est grande, mais là, je ne veux pas me remettre dans le gros oeuvre comme il y a quelques années... Alors à force de cuisiner mon Cher et Tendre qui ne voulait pas quitter le quartier car il a son travail juste à côté, et du coup, il se lève au dernier moment, et quand il m'a appris que son service allait déménager à quinze kilomètres de là, j'ai sauté sur l'occasion pour lui glisser qu'on pouvait peut-être envisager de partir de la ville.... Et du coup, on a cherché en campagne, c'est à quinze kilomètres d'Orléans, donc c'est plus calme, c'est plus grand, d'une maison qui fait 130 m2 pour six (ça commence à faire vraiment petit, on n'arrive plus à ranger et à avoir une belle maison...), là, elle fait 220 m2 sans compter les dépendances, les greniers et le jardin, il y a une grande salle de vie, une grande salle de jeu, 2 salles de bain et une salle d'eau, 5 chambres, ici on en a que trois et elles sont mansardées, le jardin est très grand 1000 m2, plus besoin de discuter pour savoir où je peux mettre mes plantes, par contre il y a du boulot, il faut que j'enlève tous les sapins, ils sont grands,et je n'aime pas trop, je trouve que de grands arbres c'est bien mais dans une fôret, pas pour une maison, ça fait de l'ombre et on a besoin de lumière, c'est primordial quand même !!

Certes, il y des petites choses à revoir, mais ce ne sont pas de gros travaux, il y a les fenêtres à mettre en double vitrage, au niveau du papier peint il n'y en a que dans le hall, mais quel papier peint, style année 70 noir avec des petites fleurs roses, enfin si j'y pense je vous ferai une photo, moi qui ai une sainte horreur du papier peint à motf... Il faut la mettre à notre goût comme on dit ! Par contre, une chose que je regretterai, c'est ma cuisine, celle que j'ai, est faite sur mesure, elle est spacieuse et j'aime y vivre, l'autre est bien mais pas comme celle que j'ai, de toute façon, tout ne peut pas être parfait, je vivrai moins dans ma cuisine du coup, j'irai vivre dans le jardin :7d7d: , j'aurai de la place :yfyf:
Il y a deux cheminées, dont un insert, ce sera bien aussi j'aurai un peu plus de place pour mettre tout mon bazar de broderie, mosaïque, perles etc qui sont pour l'instant dans des caisses car faute de place, je dois tout ranger après avoir bidouillé avec...

Par contre, si vous connaissez le système ou si vous avez un lien pour savoir comment déménager un aquarium de 100 litres, que je ne peux pas vider complètement car j'ai trop de poissons dedans, ce sont des guppies et des cardinalis, de tout petits poissons qui se sont reproduits, donc j'en ai je ne sais pas combien, j'avais commencé par 1 guppy mâle et trois femelles et j'en ai plus de 6
maintenant, et les cardinalis, j'en ai dix, donc il y a tellement d'alevins, que ce serait un carnage de vouloir les retirer de l'aquarium, mais en même temps, il faut vider au trois quarts, sinon c'est intransportable, et puis on va préparer de l'eau au moins trois semaines avant le départ, donc des seaux à acheter, car on fait pas reposer 90 litres d'eau comme ça...
Beaucoup de préparatifs, beaucoup de stress aussi, car ce n'est jamais évident, et quelque chose qui n'est pas très évident non plus, je ne m'en rendais pas compte, c'est la vente d'une maison....

Bon voilà en gros ! Je bavarde beaucoup, mais comme dit Laurent "Pas besoin de mettre 100 balles !!!!"

Bon et vous quoi de neuf ? Depuis le temps que je ne suis pas passée, il a dû y avoir du changement !!!

Bon, tout le monde se lève, je vous fais de grosses Biiizzz, @ tout à l'heure sûrement !!

Gargamelle :g10:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Sam 9 Mai - 12:25

oh gargamelle , tu es ne perle , je comprends tes désirs de changement et puis cette cuisine je sais que tu trouveras un moyen pour la rendre adorable . j'en suis certaine

je te comprends pour les sapins , je préfère aussi les bouleaux les les arbres fins , et les enfants , devront-ils changer d'école ? comment ont-ils pris la chose ?

personnellement rien de très nouveau , je viens de rénover le plan de travail de ma cuisine mais je ne suis pas très contente , j'ai pris une laque pour bateau et je la trouve trop brillante

je changerai peut-être en automne

pour l'instant jemets l'accent sur le jardin et sur mes fées

le conservatoire de Nyon là où j'exposerai en automne est une grande demeure avec plusieurs salles au bord du lac
je pense faire un thème par salle

les fées boîtes à musique
les fées musiciennes
l'opéra
le bal masqué ....
enfin , je suis pleine d'idées mais j^ai encore beaucoup de travail ....

à plus tard
je profite du soleil pour être au jardin
je crois qu'il pleuvra demain ....alors vite

bises , Rosalita

:cqq:
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Sam 9 Mai - 13:24

Tu as du soleil Rosalita, cool, ici c'est pluie et re-pluie, bah la terre en a besoin...
Bonne initiative : s'occuper du jardin, voilà une bonne chose alors !
Quoi de plus agréable que d'aller après une journée harrassante dans son jardin et profiter des senteurs des fleurs, de la nature...

Je vais voir à l'autre maison, le terrain fait 1400m2, je vais sûrement mettre un pied de Pivoine (!!!) mais le souci, c'est que cette plante est réputée pour être une capricieuse, mais si on sait y faire, ça donne des fleurs magnifiques, mais le souci, ici, c'est que le jardin étant petit, je ne pouvais pas en mettre car je prendrai une pivoine buisson, et ça m'aurait pris trop de place...
Mais là, c'est super, je vais pouvoir m'éclater avec ma serre, mes semis, et le reste !!
Bon, je repars, je passerai tout à l'heure, c'est plus cool maintenant, il y a plusieurs ordis à la maison (à défaut de télévision :k2: ), donc, on y a plus accès !!!
Biizzz, @ toute, Gargamelle :pllp:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Dim 10 Mai - 9:52

La terrasse - Page 2 0201
Je vous apporte le petit déj, il y en a pour tous les goûts, pain et croissants pour celles qui aiment les viennoiseries, et fromage et jambon pour celles qui prennent un "gros petit déj", pour bien commencer la journée, ça vous dit ?
Je vais aller justement le préparer le petit déj : Pâtes, jambon, fromage et deux petits-suisses, un régal !!
@ tout à l'heure les filles, allez hop, on se lève du bon pied, et même si le temps paraît être un peu maussade, on en profite pour faire ce qu'on n'a pas le temps de faire à l'intérieur :yfyf: .
Bonne journée, je continue mes cartons, ça y'est c'est sûr, on ne déménage qu'en août, ça arrange les propriétaires de l'autre maison, et nous aussi par rapport à la scolarité de nos enfants, et voilà toutes les nouvelles, donc on a le temps de voir venir, mais la maison doit être impeccable et pas trop encombrée pour qu'elle fasse bonne impression lors des visites !!!
Biiizzz, Gargamelle :g10:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Dim 10 Mai - 21:14

merci douce gargamelle

je découvre ton petit déjeûner un peu tard

ici en Suisse c'était la fête des mères , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le net

j'ai reçu des fleurs magnifiques et un joli bricolage de nathan qui m'a émue


un peu de jardin , de peinture , j'ai abandonné mes fées ce week-end je m'en veux

bonne fin de soirée
je vous embrasse , Rosalita
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Lun 11 Mai - 11:19

La terrasse - Page 2 Breakfast_Rm

Voilà le p'tit déj les Filles !!!
Je vous souhaite un bon début de semaine !
@ tout à l'heure,
Biiizzz :pllp:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Lun 11 Mai - 21:22

Bon, personne n'est venu déjeuner avec moi... :a0321:
Alors peut-être qu'un petit dîner sympa fera sortir les fées de leur cachette.....
Biiizzz à toutes !
Gargamelle :pllp:




La terrasse - Page 2 Aperitif_ambiance La terrasse - Page 2 1225441610_1221856985_BouteilleCrillon75_zoom La terrasse - Page 2 Verres-cocktail
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Mar 12 Mai - 10:18

La terrasse - Page 2 Petit-dejeuner
Alors, ça donne envie de se lever un bon petit déj !
Et on commence une bonne journée :pllp:
@ tout à l'heure :9d9d:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Mar 12 Mai - 12:33

:j5: Pffft ... Encore arrivée trop tard ...!!!!!!!!
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Mer 13 Mai - 22:53

Oh , Gargamelle , tu es vraiment géniale ,

merci , mille mercis , tu es adorable

j'ai raté les petits dej , l'apéritif ..... ces jolis messages

je préparais mon rendez-vouss , enfin mon entretien


j'enseigne actuellement le métier aux apprentis décorateurs à l'école des arts et métiers pour la ville de Genève

un changement est prévi pour la rentrée de septembre , la profession sera déplacée à l'école des arts aplliqués ( beaux-arts ) toujours à genève , mais c'est une haute école

mon entrevue s'est bien passée , toutefois pour garder mon poste je dois suivre une formation importante , je dois donner ma réponse d'ici la fin de la semaine mais comme je suis aussi engagée à 70% ailleurs , je dois vraiment beaucoup réfléchir

vilà les fées , u peu la raison de mon absence ces 2 jours

je vous embrasse


rosalita
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Jeu 14 Mai - 7:55

C'est super ces nouvelles Rosalita, je suis très contente pour toi, la décision que tu prendras sera la bonne, prends bien ton temps pour ça, tu as raison !

Bon, ce matin, nous allons prendre quand même le petit déj, repas très important le matin n'est-ce-pas ?

La terrasse - Page 2 Petit-dejeuner-2

Bonne journée les Fées, @ tout à l'heure :pllp:
Gargamelle
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Jeu 14 Mai - 13:53

merci pour le p'tit dej ....


mais c'est déjà midi :lol!: :lol!: :lol!:

juste un sandwich sur le pouce , je qiuitte le travail un peu plus tôt ce soir , pour le nordic walking .....

oui je continue et ce soir ce sera apprendre les montées et les descentes ..... :i8:

je le fais surtout pour acccompagner une amie

je préfère mon petit footing autour des vignes , je me sens plus à l'aise , c'est discret juste derrière cheet moi

là en groupe avec nos bâtons j'ai l'impression de faire partie d'une famille de cannes :g1:

bon , je passe au café , à plus tard rosalita


[url=https://servimg.com/view/10010145/1801]La terrasse - Page 2 Img-th16
[/url]
rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 15 Mai - 11:00

Coucou les filles, c'est le week-end ce soir !!!
La terrasse - Page 2 3250360484_11d96498e9

Bonne journée :g10: , @ tout à l'heure.....
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Ven 15 Mai - 22:30

Coucou les filles, je vous souhaite un bon week-end !



La terrasse - Page 2 9586750eb203622f6c7fa3489b47fd
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Sam 16 Mai - 13:50

:a10: merci !!!
ça n'est pas le grand beau ... :a5: tant pis !
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Sam 16 Mai - 17:22

La terrasse - Page 2 Pluie-beau-temps-759607a95

Bah, pour se consoler, on va dire que le beau temps va arriver....
Petit coucou vite fait, aujourd'hui, samedi un peu speed, on a fait visiter pour la deuxième fois la maison à un couple qui n'arrive pas à se décider, maintenant on croise les doigts pour que ça soit la bonne !
Bon, je ne sais pas ce que vous avez prévu aujourd'hui, mais alors le temps, c'est la fête à la grenouille aujourd'hui, pas besoin de sortir l'arrosoir !!!
De toute façon, au printemps, c'est toujours comme ça, alors on attend tranquillement le mois de mai pour faire ce qu'il nous plaît !!!!
Biiiizzz, Gargamelle :pllp:
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 2 Empty Re: La terrasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum