bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La terrasse

+2
Gargamelle
Pivoine
6 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par noune Sam 5 Mai - 19:48

Coucou les Fées !!!!
Côté bourguignon c'est réussi...
Côté météo nous avons de l'orage en ce moment !!!
Comme promis j'ai fais quelques photos du jardin de la copropriété.... Je les poste dans la rubrique rtu rtz
noune
noune
membre spécial

Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 65
Localisation : région Parisienne
Emploi/loisirs : Touche à tout !
Réputation : 0
Points : 2128
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Dim 6 Mai - 9:42

Bonjour les Fées,
On commence par se restaurer après la nuit, ça fait toujours du bien...
La terrasse - Page 40 F2bfbaa9
Dimanche qui a l'air tristounet, vu ce que je vois par ma fenêtre, c'est tout gris, et très humide...
Non, en effet, Rosalita ne nous donne pas de nouvelles, je pense qu'elle doit être occupée avec toute la famille, c'est le week-end, et généralement, on a moins de temps....
Je ne suis pas médecin, donc, difficile d'en parler de la maladie de Lyme, mais d'après ce que j'ai déjà pu lire à ce sujet, la guérison est longue à venir, on parle de plusieurs années de traitement à priori... Demain, elle nous en dira plus quand elle viendra faire un tour par ici...
Demain, c'est la reprise du chemin de l'école, du moins pour les enfants de la zone B, après les autres, je n'y ai pas fait attention personnellement, et la semaine s'annonce pluvieuse je crois bien...
Hier, pour mes invités, j'ai fait pour le dessert un gâteau fourré à la vanille, et bien, j'avais un peu peur que ce soit trop lourd, et non, j'avais accompagné le tout de crème anglaise, c'était très bon, je vous mettrai la recette, il faut que j'y pense...
Bon, c'est pas le tout, je dois préparer le déjeuner, et oui, j'y pense parce qu'on va y aller pendant le déjeuner, car il y aura moins de monde, mais il faut aller voter les Fées !
Bonne matinée, @ plus tard, Biizz, Gargamelle
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par noune Dim 6 Mai - 11:13

Voilà j'ai voté !
Pour le dessert d'hier pour moi c'était une salade de fruits maison avec petits gâteaux sec....
Comme tu dis... dimanche tristounet à l'horizon !!
Merci pour le pti'déj !!! s5
noune
noune
membre spécial

Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 65
Localisation : région Parisienne
Emploi/loisirs : Touche à tout !
Réputation : 0
Points : 2128
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Dim 6 Mai - 11:16

Bon, je file à mon tour, ça y'est il y a plein de trucs encore à faire, c 'est drôle, des fois, on se lève en se disant qu'on n'a pas grand chose à faire et d'un seul coup tout s'emballe !!!
Un petit café avant de partir et je vous souhaite une bonne journée, Biiizz, Gargamelle

La terrasse - Page 40 25_ud_dh_cafe
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Lun 7 Mai - 10:12

Bonjour les Fées,
Je passe en vitesse, je vous apporte le café, pour le petit-déjeuner, c'est un peu loupé, ça y'est c'est la reprise du moins pour mes pious, pas toujours facile, mais c'est la dernière ligne droite, alors, on croise les doigts !!!
La terrasse - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTe1JafQ6Gg9Cb_3T6Pf1COMSGBW7bAH4tO5j2qLDyjLDy2twa4
@ plus tard, je file, Biizz, Gargamelle
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Lun 7 Mai - 10:59

Bonne journée les ées, pour l'instant il fait s9 . Pourvu que ça doure !
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Lun 7 Mai - 16:40

Bon, il ne pleut pas ici dans le Loiret s3
Par contre, il y a une bise, et on a vite fait d'avoir froid, si on reste un temps soit peu immobile....
Bon, je vous offre un La terrasse - Page 40 Caf%C3%A9
@ plus tard les Fées, Gargamelle s28
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Mer 9 Mai - 9:04

Bonjour les Fées,
Nous voilà au milieu de la semaine, peut-être que vous êtes encore en vacances, qui sait ? Il y en a beaucoup qui ont pris leur semaine du fait des ponts..
En tout cas, pour celles qui sont restées, je vous offre le petit-déjeuner habituel, et je vous souhaite une belle journée mais je doute fort qu'on ait du soleil aujourd'hui, il fait tout gris ici, et c'est très humide...
La terrasse - Page 40 99bd1f2a
Vivement que le temps passe un peu, les élections sont passées mais alors les radios ne parlent que de ça, alors, je ne sais pas pour la télévision, mais on dirait que le temps s'est arrêté sur les élections...
Bon, je vais finir de tout préparer, je dois emmener ma grande au piano ce matin, alors j'y vais de ce pas, Biiizzz, Gargamelle
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Jeu 10 Mai - 9:17

bonjour les fées s9

me rreeeeeeee voilà

excusez-moi mais j'ai consacré tout mon temps à mon exposition qui a
duré 4 jours , un peu court mais je suis très contente car j'ai vendu la moitié de l'exposition , un succès en si peu de temps

j'ai pu revoir des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps , j'étais très émue et en même temps ravie par tous les compliments


La terrasse - Page 40 Img_0710

voilà maintenat je dois livrer ces demoiselles
je ferai des photis de chacunes avant de m'en séparer et je les mettrai sur le forum

voilà , le déménagement est derrière moi , l'xposition ausi , il me reste mon travail d'enseignante biensur mais autrement j'ai décidé de ne rien reprendre avant la rentrée de septembre

j'ai opté pour la farniente .... et un peu de cuisine et de hjardinage

bonne matinée les fées s56 à plus tard




rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Jeu 10 Mai - 12:02

Voilà une sage décision Rosalita !!!

Repose-toi donc un peu, aère-toi, tu as eu assez de soucis comme ça.
Il fera jour en septembre ! s13
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Jeu 10 Mai - 15:06

Bonjour les Fées, j'arrive un peu en retard aujourd'hui, mais le temps de m'organiser, pas évident....
Joliii toutes ces créatures Rosalita, et quel succès, normal toute peine est récompensée s26
Bon, ben pour moi, pas cool aujourd'hui, enfin, ça a commencé hier soir, du moins en fin de journée.
Hier matin Matthieu s'est réveillé et me montre un bouton enfin c'était boursouflé au niveau du front, et il me dit que ça gratte, je regarde et je le console en lui disant que ce doit sûrement être un moustique....
La journée passe et arrivé à 18h30, il se plaint à nouveau et là je m'aperçois qu'il a 3 petits boutons sur le visage, alors là, je me suis dit qu'il y avait un mystère, et machinalement je lui soulève le tee-shirt et s45 des boutons tapissaient le dos, oh la la, j'ai filé à la pharmacie, j'ai demandé un antiseptique sans savon, un antistaminique et de l'homéopathie, et bien dis donc, la nuit a été mouvementée je peux vous le dire, ah dis donc, je ne m'en rappelais plus, et bien ça m'est vite revenu...
Il y a une épidémie à la maternelle, mais au moins ce sera une chose de réglée après....
Je vous offre quand même le petit kawa qui sera le bienvenu avec le beau soleil qu'on a, il faut en profiter..
La terrasse - Page 40 Cafe
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Pivoine Ven 11 Mai - 13:25

Hello les fées !
Je passe en vitesse, je cours après les journées de 36 heures ... voire plus. s79

A bientôt. s53
Pivoine
Pivoine
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 4439
Emploi/loisirs : Jardinage, bricolage, déco
Réputation : 1
Points : 2793
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Sam 12 Mai - 6:57

Bonjour les Fées,
Me revoilà, j'ai un peu zappé le net avant-hier et hier, mais j'ai eu un coup de fil jeudi après-midi, une dame qui me téléphonait pour adopter le chat que j'avais en accueil, et j'étais un peu stressée, j'avais peur que ça parte en saucisse, comme c'est déjà arrivé, parce que aux premiers abords ce minou est peureux, normal, il ne connaît pas, et il ne saute pas directement sur les genoux.... Alors, j'avais tout préparé, car elle venait de Paris, alors je me suis dit qu'elle devait être motivée quand même, car des chats à Paris, c'est pas ce qui doit manquer je pense...
Donc ça m'a un peu tracassé tout ça, mais ça y'est, il est dans sa nouvelle famille, je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant, l'avenir nous le dira...
Je vous amène le petit-déjeuner quand même, du moins je vous le mets de côté au chaud, car je ne pense pas que vous soyez déjà levées, vu l'heure...
La terrasse - Page 40 Petit-dejeuner-au-balcon-644201
Hier, il faisait beau, j'avais ouvert toutes les fenêtres, ça respirait, trop cool quand on peut faire le ménage comme ça, vivement que les vrais beaux jours arrivent, ça va tous nous faire du bien !!
Tiens, je me suis fait un couvre-livre avec un marque-page intégré, je n'ai pas d'APN depuis un moment, il a rendu l'âme, et il faut que j'en rachète un mais ce n'est pas dans les priorités du moment, sinon, je vous aurais fait une photo, non seulement le livre est protégé, mais en plus, il marque la page, trop cool !!
Bon, je dois me préparer, je vais au marché aujourd'hui, c'est une activité importante le samedi ici, on s'approvisionne pour la semaine !
Bonne journée, et bon week-end les Fées, Biz, Gargamelle
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par noune Sam 12 Mai - 18:59

Coucou les Fées !!! s22 me revoilà.... Je fais un tour sur le forum et je reviens plus tard !!!
noune
noune
membre spécial

Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 65
Localisation : région Parisienne
Emploi/loisirs : Touche à tout !
Réputation : 0
Points : 2128
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par rosalita Dim 13 Mai - 2:24

rooooh il est tard .... bisous Noune, je repasserai demain matin .....

je venais juste vous dire que j'avais acheté
une lavande
un citronnier
un oranger

comme je ne pourrai pas faire le deuil des anciens , j'ai décidé de faire un petit hôpital pour plantes derrière la maison.... peut-être revivront-ils au mois de juin ? s70

OH ET PUIS IL FAUDRA QUE JE VOUS RACONTE QUELQUES CHOSE ....

alors à demain les fées , bonne nuit

rosalita
rosalita
fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 62
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : décoratrice
Réputation : 0
Points : 1616
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Gargamelle Dim 13 Mai - 3:24

Bonjour Rosalita,
Et bien que du soleil dans ces trois plantes, ça sent le printemps tout ça !!!
Hier soir des personnes de Paris sont venues adopter le chat que j'avais en accueil à la maison, et j'espère ne pas avoir fait d'erreur, car l'entretien s'est très bien passé certes, mais on ne sait jamais quelle va être la réaction d'un animal dans une nouvelle vie, et surtout qu'ils ont déjà un chat et pas des moindres, c'est un maine coon, et c'est plutôt imposant comme race déjà de par le poids moyen d'un spécimen, environ 8-10 kilos, et mon pauvre minou qui ne fait que 3 kilos....
Enfin, je croise les doigts, et ça m'empêche de dormir tout ça, quelle histoire !!!
Je ne sais pas le temps pour demain mais j'ai du jardinage à faire, j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'étais d’astreinte au champs d'un de mes voisins, il lui manque du personnel pour les pommes de terre, et il est déjà en retard pour la plantation alors il m'a demandé, et j'y suis allée, mais c'est que ça m'a pris une partie de l'après-midi et du coup, j'ai du retard dans mon organisation, je vais rattraper tout ça demain, et on n'y verra que du feu !!!
Bon, je vais essayer de me coucher, parce que demain, je vais être au radar sinon !
Biz les Fées, Gargamelle

-------

https://bagatelle.forumactif.com/viewtopic.forum?t=876
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse - Page 40 Empty Re: La terrasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum