bagatelle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bagatelle
bagatelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message par Gargamelle Mar 29 Nov - 13:32

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Amesvagabondes








Présentation de l'éditeur

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Ce n'est pas du tout le genre de livre que je lis habituellement, mais faisant partie d'un Club de lecture, je me suis laissée tenter, et bien, jusqu'à la page 100 (il y a un peu plus de 800 pages), je crois bien que je me suis ennuyée, je ne voyais pas où ça allait aboutir mais après, on ne peut plus décrocher !!!



Biographie de l'auteur

Stéphanie Meyer est née en 1973. En 2003, elle entame l'écriture de la série Fascination (hachette jeunesse) qui connaîtra un succès retentissant dans le monde entier. Traduite dans plus de trente langues, cette série destinée aux adolescents a été vendue à plus de huit millions d'exemplaires, allant jusqu'à détrôner le dernier volume d'Harry Potter aux Etats-Unis. Les âmes vagabondes, son premier roman pour adultes, a rencontré le même accueil.
Gargamelle
Gargamelle
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 52
Localisation : Un petit coin tranquille dans l'Orléanais...........
Réputation : 3
Points : 2109
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum